Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 257
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
19 mai 2009

BOÎTE OEUF "METAMORPHOSE"

Voici ma 2ème boîte oeuf quelque peu modifiée...

Je l'ai appelée "Métamorphose".

La position de la damoiselle a changé,

je la trouve moins statique ainsi, plus fluide.

Il me reste encore pas mal de détails à rajouter et fignoler,

mais elle est en bonne voie !

La suite au prochain message...

BO_TE_OEUF_RENAISSANCE034j

BO_TE_OEUF_RENAISSANCE037j

BO_TE_OEUF_RENAISSANCE041j

BO_TE_OEUF_RENAISSANCE013j

BO_TE_OEUF_RENAISSANCE016j

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous l'avez finie ?
Répondre
G
Quelle grâce dans ce corps, quelle sensualité ! Très chouette, magnifique !
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité