Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 185
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
29 mai 2009

BOÎTE OEUF "METAMORPHOSE" SUITE

Voici  "Métamorphose" pratiquement terminée.

J'ai changé le bas du couvercle et retravaillé les plis de la robe.

L'argile que j'ai utilisée étant assez chamottée (terre RIF),

il m'est difficile de peaufiner beaucoup plus les détails...

Je ne suis pas encore tout- à- fait satisfaite de moi...

DSC01707jpeg

DSC01716jpeg

DSC01711jpeg

DSC01781jpeg

DSC01770jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique, vous avez beaucoup de talent!!!
Répondre
C
Coucou Murielle :o) Celà fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passée te faire une tite visite virtuelle ! ;o)<br /> ...<br /> Holala c'est magnifique et ton travail est si fin et délicat !!! Je suis sous le charme !!!<br /> Félicitations !!!<br /> Bonne fin de semaine ...<br /> Bizzzz du sud est ! ;o)<br /> Cory
Répondre
P
Je trouve ça très beau et très éclectique.<br /> Bravo pour votre sculpture même si une terre plus fine (comme celle qu'utilise Bogdan) pourrait vous permettre d'affiner les détails. Mais l'expression est belle !<br /> Cordialement.
Répondre
G
Ben les détails sont déjà si fins qu'on comprend qu'il soit difficile ed faire plus ! C'est vraiment très joli !
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité