Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 264
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
22 août 2012

LES CHATONS FRIPONS (La suite)

Les chatons ont bien grandi et sont de plus en plus ... fripons.

La preuve en images...

 

La plus chipie des 3...

DSC01509jp

 

DSC01522jp

 

Ma petite "écaille de tortue" craquante....

DSC01531jp

DSC01530jp

 

Et celui que l'on a surnommé Garfield!

DSC01548jp

 DSC01519jp

 

Ces coquins jouent souvent à la "bagarre"!

"Je me rends....  aahh!!!! Je fais la morte"

DSC01561jp

 

"Aieeee!!!! Ouille!!!! Je serre les dents mais ça fait mal!

DSC01559jp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité