Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 257
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
1 août 2012

POTERIES DECOREES AUX ENGOBES

Depuis le retour de mon dernier stage de décoration,

 je suis dans une intense période  de créativité,

et c'est un vrai bonheur pour moi de créer.

Je décore des poteries que j'ai tournées ou modelées.

Je réalise des décors aux engobes colorés,

avec des couleurs que j'ai crées.

Ce sont des couleurs vives et lumineuses

et j'espère qu'une fois cuites et émaillées,

elles seront aussi belles que je le souhaitais.

Voici quelques photos de mes pièces décorées

qui sont en attente de cuisson.

J'espère qu'elles vous plairont....

 

DSC09704jp

 

DSC09699jp

 

 

DSC09674jp

 

 

DSC09665jp

 

DSC09661jp

 

DSC09655jp

 

DSC09617jp

 

DSC09642jp

 

DSC09644jp

 

DSC09609jp

 

DSC09607jp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> De passage au hasard des balades internet, je découvre vos œuvres avec plaisir. La boîte ours est particulièrement chou, mais vos autres œuvres - les tasses fleurs et les tasses-plateau par exemple - sont vraiment jolies. Bonne création!!!
Répondre
J
bonsoir c magnifique avez vous mis un email transparent.
Répondre
C
bonsoir, <br /> <br /> D abord je tiens à vous felicitez pour vos oeuvres superbes. Bravo.Ensuite je souhaite savoir, si vous acceptez de me répondre: que passez vous sur vos pieces apres la cuisson biscuit? Est ce une couverte speciale pour le raku? Ou un autre produit?<br /> <br /> Merci de m éclairer sur ce point cela me servira dans mes expériences de débutante et bonne continuation pour vos prochaines créations.
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité