Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 257
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
2 octobre 2011

AQUARELLE "RÊVERIES"

 

Je vous présente une aquarelle que j'ai appelé "Rêveries".

Elle a été réalisée à l'aquarelle et aux crayons aquarellables.

Elle fait partie d'une série qui évoque la douceur de l'enfance.

J'ai eu beaucoup de plaisir à la peindre et j'espère qu'elle vous plaira.... 

 

PHOTOS Aquarelles juin et juillet 2006 009_jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement ce tableau me plait beaucoup.La douceur et le calme de cet enfant sont flagrant.Encore une réussite.....ce n'est pas si facile de faire passer ses sentiments et ses émotions par ses pinceaux.
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité