Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 264
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
6 septembre 2009

DOMINIQUE CUTTAT SCULPTURE

En me promenant dans les blogs artistiques,

j'ai découvert une artiste de grand talent:

DOMINIQUE CUTTAT.

Allez admirer ses sculptures d'argile et notamment "Batticaloa",

une merveille de finesse, de délicatesse, de détails surprenants,

qui mêlent avec bonheur et harmonie, sculpture et architecture.

Si vous voulez voir ses merveilles , c'est là!

http://afterwau.canalblog.com

d_cuttat

d_cuttat_2

d_cuttat3

d_cuttat_4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les poteries sont très belles, mais j'apprécie surtout les oeuvres comme celle-ci. Bravo à l'artiste.
Répondre
B
Un petit mot pour dire que j'apprécie tout particlulièrement les sculptures. Il est vrai que les sculptures ci-dessus sont magnifiques. Bonne continuation.
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité