Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 275
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
15 août 2009

MARCHE POTIER DE MIREPOIX (suite)

Comme dirait la chanson, "voilà, c'est fini" .....

Le marché potier de Mirepoix s'est clôturé mercredi 12  sur une magnifique fin de journée.

Rendez-vous l'année prochaine !!!

En attendant, voici quelques photos d'un stand que j'ai beaucoup aimé...

J'essayerais de vous mettre des photos d'autres stands régulièrement.

Je m'excuse par avance auprès des potiers qui reconnaîtront leur travail,

mais je n'ai pas eu le temps de noter tous les noms...

Si vous reconnaissez vos poteries,

envoyez-moi un mail afin que je rajoute votre nom et vos coordonnées...

DSC02439j

DSC02438j

Des poteries, simples, épurées et belles!!!

DSC02441j

DSC02440j

DSC02442j

DSC02443j

DSC02445j

DSC02444j

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu nous fais découvrir de bien jolies choses<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
L
C'est vraiment très original.J'aime beaucoup.Ces potiers ont vrament beaucoup de talent.C'est dommage que l'ariège soit si loin.Cordialement
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité