Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 300
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
9 février 2009

POT AVEC ENGOBE POLI

J'ai emmené des pièces à cuire chez une amie céramiste.

Voici une des pièces, je l'ai recouverte par endroit d'engobe coloré, sgraffité  et poli à l'aide d' une cuillère et de pierres semi-précieuses.

Elle va être cuite en biscuit dans un four électrique,

et je lui ferais subir ultérieurement une seconde cuisson avec un enfumage, en fosse ou dans un four papier.

DSC00310

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Mumu<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ton blog et je vois avec bonheur que tu as exposé les belles poteries que tu as réalisées en stage. Et encore, elle n'y sont pas toutes, et encore, même qu'elles sont encore plus belles en vrai !!!<br /> Bonne et belle continuation mon amie Mumu<br /> Gros bisou<br /> Sosso
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité