Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 300
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
4 février 2009

LES COLOQUINTES PEINTES

C'est grâce à Raphaël, un super agriculteur bio que j'ai trouvé un support génial pour peindre : LA COLOQUINTE.

Il cultivait diverses sortes de coloquintes avec des formes complètement différentes  et j'ai eu l'idée de les décorer avec de la peinture acrylique et de les vernir ensuite.

Voici le résultat.

C'est ma préférée, je trouve que ce petit mulot a l'air tellement vivant,  perché sur sa branche de houx... 

Image1m

Image1w

Image1x

Une jolie petite chouette créée spécialement pour un ami passionné qui fait une collection de chouettes et de hiboux.

Image1j

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors là on est scotché ;-) !!! Magnifique travail de peinture et de dessin ! Le mulot comme la chouette sont tout bonnement superbes ! Et le support est vraiment original !<br /> Bien la bise et bonne continuation !!!
Répondre
V
Le résultat est surprenant et magnifique !
Répondre
F
Je connaissais la peinture dur les oeufs, les boites etc.. mais sur les coloquintes???<br /> C'est très joli et original BISOUS FAN
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité