Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 281
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
11 janvier 2009

THEIERE ET BOLS ASSORTIS

Voici 1 des 2 théières et ses bols assortis que j'ai réalisés lors de ma formation.

Ils sont réalisés à partir d'une couche d'engobe blanc appliqué sur terre verte, sgrafittés, cuits en biscuits, puis émaillés avec une fritte transparente non plombeuse et cuits une deuxième fois.

Le résultat n'est pas tout à fait celui que j'espérais mais c'est déjà un bon début...

IMGP0041jpeg

IMGP0016jpeg

IMGP0014jpeg

IMGP0013jpeg

IMGP0012jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité