Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 275
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
7 février 2008

FETE DU LOSAR ( nouvel an Tibétain)

A l'occasion du nouvel an Tibétain ( le LOSAR ), je tenais à vous souhaiter à tous une très bonne nouvelle année du rat ou de la souris de terre.

Que cette année soit pour toutes et tous, synonyme d'amour, de bonheur, de tendresse, de joies, de sérénité, de prospérité...

Faites des offrandes de bougies et d'encens afin que votre année soit lumineuse ...

Je fais des souhaits afin que cette nouvelle année soit pour toutes et tous, porteuse d'espoir, de lumière, de bonheur et de paix.

Voici la photo d'une puissante divinité protectrice du panthéon Bouddhiste Tibétain;

Elle se nomme TARA VERTE, et je vous l'envoie afin qu'elle puisse veiller sur chacune et chacun d'entre vous.

Image1tara

BONNE ANNEE A TOUS .

OM MANI PADME HOUNG.

Murielle.

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité