Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 268
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
23 décembre 2007

FLAMENCO

J'ai toujours été attirée par l'Asie plus que par n'importe quel autre pays ( ne me demandez pas pourquoi, je serais bien incapable de vous l'expliquer ).

Un jour, Jean-Louis un ami peintre m'a lancé un défi : Faire une série de tableaux sur le thème de l'Espagne et du flamenco et ce en quelques semaines.

Ce ne fut pas chose aisée, mais j'ai relevé le défi et voici les tableaux qui en sont nés.

" FLAMENCO "

Image17

" SOLEDAD "

Image16

" HELENA "

Image11

" CARMEN "

Image13

" FERIA "

Image12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une bien belle série ! Bravo l'artiste, je vais vous faire connaître vous le méritez, je vais mettre le lien de votre blog sur le mien.
Répondre
E
On a l'impression que les tissus sont en train de voler et sont en mouvement... J'adore :)
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité