Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 185
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
23 novembre 2016

LE BERGER

 

Voici quelques photos du premier santon que j'ai sculpté.

D'habitude, je coule mes santons dans des moules avec de l'argile rouge liquide, et c'était la première fois que je me lançais dans une sculpture de santon.

La cuisson mené par Daniel le "Maître du Feu" a été une réussite.

Je ne sais pas encore si je vais peindre mon "Berger" ou si je vais le laisser brut!!!  

Qu'en pensez-vous?

 

P1040871

P1040872

P1040873

P1040874

P1040875

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité