Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 228
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
16 juillet 2015

NOUVELLES POTERIES SIGILLEES EN ATTENTE DE CUISSON

Bonjour à toutes et à tous.

 

Il y a bien longtemps que je n'ai plus posté de message faute de temps,

 

mais ce n'est pas pour celà que j'ai arrêté la poterie.

 

Je continue à mon rythme mon petit bonhomme de chemin.

 

Côté technique, la sigillée a pris plus de place!

 

Va-t-elle prendre le pas sur le raku?

 

A suivre....

 

L'inspiration m'a guidée vers des chemins différents,

 

j'aime assez ces nouvelles pièces sorties de mon imaginaire!!!

 

Et vous?

 

Voici quelques photos.... 

 

Les pièces crues en argile blanche chamottée.

 

ATELIER 31 MAI 2015 029 jpeg

ATELIER 31 MAI 2015 027 jpeg

ATELIER 31 MAI 2015 026 jpeg

POTERIES SIGILLEES 4 JUILLET 2015 018 jpeg

POTERIES SIGILLEES 4 JUILLET 2015 019 jpeg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies pièces.
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité