Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 185
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
18 décembre 2013

LES SANTONS CUVEE 2013

 Voici quelques photos de mes nouveaux santons.

D'autres suivront...

Chaque santon est unique.

 

"Les santons Grand Modèle" 

DSC05338jp

 

DSC05353jp

 

DSC05376jp

 

 

DSC05355jp

 

DSC05360jp

 

DSC05366jp
DSC05367jp

 

DSC05371jp
DSC05380jp
DSC05384jp
DSC05385jp
DSC05392jp

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est magnifique. Avec les mêmes personnages tu arrives à les rendre tellement différents dans l'expression; Tu es vraiment une artiste !!! <br /> <br /> Je suis très heureuse de voir ce magnifique travail.<br /> <br /> J'espère que tous apprécieront et qu'ils auront du succès dans les marchés de Noël<br /> <br /> Big bisous mon amie !! :) A bientôt
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité