Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 221
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
27 juin 2013

DES NOUVELLES ...

Bonjour à toutes et à tous, ami(e)s bloggeurs.

 

La saison touristique a commencé et je suis de moins en moins présente sur le blog,

car trop occupée par toutes les activités inhérentes à mon gîte "Lavande et Coquelicots".

Vous pouvez aller le visiter virtuellement ici:

http://domaineduseignou.canalblog.com

  

Voici quelques nouvelles de mon projet d'installation d'un atelier de poterie d'art

sur le Domaine du Seignou près de Carcassonne.

J'ai fait pas mal de nouvelles pièces qui sont en attente de leur 1ère cuisson,

et d'autres qui espèrent patiemment leur cuisson d'émaillage.

 

Je suis toujours les mains dans la terre, mais celle de mes massifs de fleurs,

ça me change un peu et j'adore le jardinage, semer, planter,

voir grandir et fleurir mes plantes est un vrai bonheur tout simple....

 

DSC04379jp

 

En ce qui concerne mes démarches ,

 j'ai eu à ce jour plusieurs contacts avec la chambre des métiers

en vue de ma déclaration comme auto-entrepreneur "potier d'art".

Mais les diverses annonces  contradictoires des ministres,

et le flou qui règne actuellement sur les changements éventuels

qui pourraient remettre en cause la pérennité même de ce statut,

ont fait que je n'ai pas finalisé toutes mes démarches.

J'ai mis pour l'instant mon projet en suspens

en attendant les clarifications du gouvernement...

Mon projet d'installation n'est nullement remis en cause,

seul mon futur statut pourrait évoluer,

je pourrais alors prendre le statut d'artiste-auteur

au lieu de celui d'auto-entrepreneur!

A suivre....

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité