Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 251
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
25 mai 2013

QUELQUES NOUVELLES...

 Bonjour à tous et à tous.

Me voici de retour sur mon blog, que j'avais déserté depuis quelques temps,

prise par les travaux de préparation d'avant saison de mon gîte "Lavande et Coquelicots"

et les travaux d'entretien du domaine (2,5 ha, ça n'est pas une pécadille...).

Voici l'adresse web si vous voulez découvrir la belle région dans laquelle je vis

il y a de magnifiques photos de la cité de Carcassonne

et des superbes sites du Pays Cathare:

http://domaineduseignou.canalblog.com 

Que de chemin parcouru depuis ma rencontre merveilleuse avec l'argile en 1996,

au club "Léo Lagrange" de Lorgues dans le Var.

Je remercie infiniment Olga Chapelain et Rosemarie Gronhoff

d'avoir été de patientes et talentueuses professeures

et de m'avoir fait découvrir la magie de l'argile et du modelage.

Merci à mon amie Sophie Houdebert de m'avoir formée

à toutes ces différentes techniques de poterie,

d'être l'étincelle qui m'accompagne et me soutient

quand parfois le découragement me gagne...

C'est grâce à elle que je me sens enfin "Potière".

Voici l'adresse de son blog:

http://laterreenfeu.canalblog.com

Je vous tiendrais au courant de l'avancée de mes démarches

et de l'ouverture officielle de mon atelier de poterie.

 

A très bientôt.

Murielle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne route pour ton projet de "potier d'art", peut-être que nos routes se recroiseront un jour.....Bisous.Emma.
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité