Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 228
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
13 octobre 2013

UN PASSIONNE DE SANTONS

 Je voulais vous faire découvrir le site de David,

un passionné de crêches et de santons.

Il possède plus de 400 santons, tous plus beaux les uns que les autres,

réalisés par un grand nombre de santonniers reconnus.

Voici l'adresse de son site: http://www.loulorrain.fr

Régalez-vous les yeux!

 

Voici quelques photos de sa crêche 2012....

 

La récolte de la lavande.

 

Les semailles.

 

Le forgeron.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je possède chez moi une bannière murale composée de 19 santons brodés à la main. Je trouve dommage qu'elle reste chez moi, elle mériterait d'être exposée. Cela intéresse-t-il un passionné ? Je pourrai bien sur envoyer une photo. Cordialement.<br /> <br /> Frédérique.
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité