Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 185
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
22 février 2012

SCULPTURE VIEILLE FEMME

 

Voici les détails d'une des sculptures que je n'ai pas pu terminer pour cause de séchage prématuré et irréversible...

J'ai l'intention de la refaire car j'aimais bien son expression et sa posture.

 

SANTON_VIEILLE_FEMME_4jpeg

 

SANTON_VIEILLE_FEMME__3jpeg

 

 

SANTON_VIEILLE_FEMME_

 

SANTON_VIEILLE_FEMME__2_jpeg

 

SANTON_VIEILLE_FEMME_5jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous pouvez la refaire mais elle est tres tres belle comme ca ... J'en suis sure que vous la vendriez!!!
Répondre
M
Je viens de visiter vôtre blog, Que de Belles Réalisations, je reviendrai vous voir plus longuement...@ bientôt
Répondre
J
C'est vraiment très réussi.<br /> Bonne continuation !
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité