Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 231
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
5 décembre 2011

STAGE DE RAKU

Je suis entrain de parfaire ma formation de poterie par le biais de plusieurs stages

dans l'atelier "Au grès du feu " en Dordogne.

J'ai fait un stage de Raku en octobre et un stage de tournage en novembre 2011.

Voici quelques photos du stage de Raku où j'ai rencontré de très belles personnes,

que j'aurais le bonheur de retrouver régulièrement lors des stages suivants.

 

MODELAGE D'UNE BOULE

MODELAGE D'1 BOULE

POLISSAGE PAR FLO

POLISSAGE FLO

  

  Séance d'émaillage

Une belle bande de potiers, et de franches rigolades....

SEANCE D'EMAILLAGE A L'ATELIER

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité