Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 225
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
31 janvier 2009

POTERIES

J'ai récupéré des pièces que j'avais réalisé lors de mon stage chez Dominique Devouard,

à la poterie des Pontils à Peyrolles.

(Allez voir le blog de Dominique et découvrir ses superbes poteries en terre vernissées,

voici l'adresse: http://poteriedevouard.canalblog.com ).

Vous en voici la primeur.

J'attends avec impatience vos commentaires....

Toutes ces pièces ont été réalisées sur faïence rouge, engobées, sgraffitées, cuites en biscuits,

émaillées avec une couverte transparente, puis cuites de nouveau.

COUPELLE COCCINELLE

cocci

COUPELLE FLEUR

coupelle_fleur

coupelle_fleur_1

COUPELLE ARBUSTE

coupelle_arbuste

coupelle_arbuste

COUPELLE COQUELICOT

coupelle_coquelicot_1

VASE RAISINS

vase_raisin

vase_raisin

VASE PAYSAGE

vase_paysage

vase_paysage

vase_paysage

vase_paysage

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Votre vase paysage est superbe!
Répondre
V
Un blog magnifique que je découvre ce soir en même temps que chants d'espoir : je suis sous le charme ! J'y reviendrai me désaltérer !
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité