Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 228
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
7 juin 2008

LA SCULPTURE SACREE

Voici Richard entrain d'amalgamer l'argile avec le coton ( ce qui donne une résistance incroyable à l'argile, malgré le fait qu'elle reste crue).

richard_1

Voici une tête de Bouddha réalisée lors du dernier stage que j'ai fait en 2002 (toutes les mesures sont comptabilisées en SORS, unité de mesure Tibétaine).

tete_de_bouddha

Me voici entrain de travailler sur mon visage de Tara ( une merveilleuse divinité protectrice du panthéon Bouddhique,  que l'on invoque comme protection ou pour lever les obstacles qui se dressent sur notre route).

murielle1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! <br /> Ha ! Je suis ravie de faire ta connaissance en image ! ;o) Tu es toute mimi et très concentrée ! Mais je reconnais que ça te va bien et ça en vaut vraiment la peine car ta sculture est superbe ! Que de talent !!! :o)<br /> Bisessss<br /> Cory
Répondre
R
Je vous invite à visiter notre site qui parle de nous, des gens chics. D’un certain âge. ...<br /> <br /> Autant vous le dire franchement, on a adoré votre site puisqu’il est vraiment bien, bonne continuation. ...<br /> <br /> Espérant avoir un petit mot de votre part. sur notre livre d’or…<br /> <br /> Les jeune vieux du Québec Claudie & Rico
Répondre
O
Quel travail remarquable !<br /> Technique, passion, sérénité aussi ... Tout simplement magnifique !
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité