Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 221
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
18 janvier 2008

PEINTURE SUR TISSU

Comme vous l'avez vu, je suis une touche à tout  avec tout de même une prédilection pour le pastel et le modelage.

J'ai retrouvé des photos( pas très géniales comme qualité) de travaux que j'avais réalisés en peinture sur tissu.

En voici quelques modèles.

J'ai peint ce tee-shirt pour Marie-Laure qui dansait dans un ballet "Casse-noisette".

peint_tissu1g_edited

Cet autre tee-shirt a été également réalisé pour Marie-Laure

Image1laurane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> Honnêtement je trouve tes tee-shirts magnifiques ! Moi j'en fais également mais rien à voir avec ce que tu fais !<br /> <br /> Félicitations pour ton travail magnifique !<br /> <br /> Tu peux voir mes réalisations sur mon blog<br /> http://marypoppins59.skyrock.com<br /> <br /> Laisse tes commentaires. Merci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sabine
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité