Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 231
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
14 janvier 2008

AQUARELLE "REVEUSE"

Après cette plongée dans l'univers fantastique de l'argile, je reprends le fil de mes pérégrinations mentales....

J'ai retrouvé une aquarelle ( crayons aquarellables et aquarelles) , que j'avais peinte en même temps que celles du thème "ENFANCE".

La voici... Je l'ai appelée "REVEUSE"

Image1fillette

Image1fillette1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore,je viens aussi de lire votre texte "je suis la vie", c'est magnifique, et quelque part si j'avais eu une jolie plume, j'aurais pu l'écrire car je m'y retrouve.
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité