Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 228
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
13 janvier 2008

FLAMMES D'ARGILE

J'ai toujours adoré prendre des photos, ce sont les reflets d'un instant présent capturé pour l'éternité.

Depuis que je me passionne pour l'argile, j'ai commencé à amasser un bon nombre de ces instants fixés sur la pellicule.

J'aime particulièrement prendre en photo les mains et les gestes des potiers, mais aussi les feux des cuissons.

En voici quelques exemples.

L'INTERIEUR D'UN FOUR A BOIS LORS D'UNE CUISSON RAKU

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité