Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTRAITS BONHEUR
PORTRAITS BONHEUR
Visiteurs
Depuis la création 205 251
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
30 décembre 2007

PAYSAGES

Voici les 2 paysages que j'ai réalisés,

c'est peu mais je préfère peindre des portraits,

car il m'est difficile de faire passer dans un paysage

toute l'émotion que je peux ressentir.

FLAMBOYANCES  (Acrylique)

FLAMBOYANCES

VOYAGE ( Acrylique )

Image7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très exotique!!!! des coulerus éclatantes qui me donnenet la nostalgie de la Grèce où j'ai été il y a deux ans....
Répondre
E
J'aime beaucoup "Voyage", on dirait une carte postale...
Répondre
PORTRAITS BONHEUR
  • Artiste autodidacte, passionnée par le portrait, le pastel, "touche à tout" (peinture sur tissu, sur coloquintes, huile, aquarelle, acrylique...), je me consacre désormais à la poterie (modelage, raku, poteries polies enfumées, santons).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité